Présence du papa ou de la seconde maman

Le papa, ou la seconde maman, peut rester autant de temps qu'il, elle, le souhaite (en respectant les consignes de sécurité), y compris la nuit si vous disposez d’une chambre individuelle. Les chambres sont équipées d'un petit frigo où les repas peuvent être conservés. L'achat de tickets repas auprès de notre équipe est aussi possible. 

Nos experts en live pour vous !

Description

Discutez avec nos experts en direct et posez leur toutes vos questions sur votre grossesse ou sur la santé de votre bébé.

Votre inscription et admission en ligne à la maternité

Etape 1

Inscrivez-vous en ligne dès que vous savez que vous êtes enceinte pour bénéficier de tous nos services.

Etape 2

Faites votre admission en ligne à partir du 6ème mois de grossesse pour faciliter votre prise en charge

Votre programme

myNea est le programme personnalisé qui vous accompagnera du début de votre grossesse et jusqu’aux premiers mois de bébé. Ce programme a été conçu et imaginé par le groupe Ramsay Santé, développé dans toutes ses maternités, afin que vous viviez pleinement et sereinement ce grand moment de votre vie.

Pour informer, créer un lien privilégié avec l'équipe maternité et prendre soin des futurs parents à chaque étape de la grossesse, myNea vous fait bénéficier de nombreux services exclusifs :

 

Votre grossesse pas à pas

Suivi de grossesse et préparation à la naissance

À la maternité de l'Hôpital Privé Drôme Ardèche, vous pouvez être suivie dès le début de votre grossesse. Ce suivi précoce et régulier par un gynécologue-obstétricien vous rassurera sur le développement de votre bébé.
En savoir plus

Séjour et accouchement

Durant votre séjour à la maternité Drôme Ardèche, vous serez prise en charge efficacement pendant et après votre accouchement. Votre bébé recevra également tous les soins nécessaires. Tout sera mis en œuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
En savoir plus

Sortie et retour à domicile

L’organisation de votre sortie est coordonnée conjointement par l’équipe soignante, votre gynécologue et le pédiatre. Vous pouvez alors opter pour un des différents modes de sortie disponibles : hospitalisation à domicile et programme d’Accompagnement du Retour à Domicile (dispositif PRADO).
En savoir plus

Du côté des papas

À la maternité de l'hôpital privé Drôme Ardèche, les papas sont les bienvenus, pendant la grossesse, lors de l'accouchement, après la naissance !
En savoir plus