Collecte de jouets à l'Hôpital privé Drôme Ardèche

le 27/11/2020

Depuis 1976, les Pères Noël Verts du Secours populaire permettent à des familles en situation de précarité de fêter Noël grâce aux dons de cadeaux neufs recueillis dans les entreprises et collectivités.

Cette année, la Fondation Ramsay Santé a invité l'ensemble des établissements du groupe à prendre part à cette action de solidarité. L'Hôpital privé Drôme Ardèche s'associe à cette grande collecte.

A compter du 30/11/2020, des bacs de collecte seront donc installés à l’accueil de la Clinique Pasteur (Guilherand-Granges) et de la Clinique Générale (Valence) pour que patients, soignants et tous ceux qui le souhaitent puissent y déposer leurs dons.

La collecte de jouets neufs (ou état neuf) prendra fin le 14 décembre 2020. Merci de votre solidarité !