Le centre de vaccination Pasteur COVID 19 déménage !

le 27/04/2021

Le Centre de vaccination COVID 19 Pasteur géré par l’Hôpital privé Drôme Ardèche a ouvert ses portes le lundi 18/01/2021. Installé au 1er étage de la clinique Pasteur, le centre a réalisé depuis cette date 15 796 injections. L’établissement a assuré une montée en charge progressive de la vaccination pour se stabiliser désormais à près de 350 injections quotidiennes.

Au regard de cette accélération de la campagne de vaccination et afin d’accueillir au mieux la population, l’Hôpital privé Drôme Ardèche a sollicité la municipalité de Guilherand-Granges pour la mise à disposition d’un espace plus adapté.

Mme Sylvie Gaucher, Maire de Guilherand-Granges a répondu favorablement à cette demande. Mme la Maire a ainsi œuvré, avec toutes les équipes municipales, afin de rendre possible cette délocalisation dans des délais très courts.

Aussi, à compter du lundi 03/05/2021, le centre de vaccination Pasteur sera délocalisé :

Espace REMY ROURE

Allée du 22 janvier 1963

07500 Guilherand-Granges

Installé au rez-de-chaussée, le centre sera facilement accessible avec un grand parking situé à proximité immédiate. Supervisé par l’hôpital privé Drôme Ardèche, ce centre disposera de 4 lignes de vaccination, mobilisant sur place une équipe médicale, paramédicale et administrative.

Les personnes souhaitant se faire vacciner seront accueillies sur rendez-vous de 9h00 à 19h30 non stop le lundi et de 8h30 à 19h30 non stop du mardi au vendredi. Les prises de rendez-vous se font via le site internet DOCTOLIB uniquement (aucun rendez-vous ne pourra être donné sur place).

Prendre rendez-vous en cliquant ici