L'hôpital privé Drôme Ardèche intègre le Conseil Local de Développement de Valence Romans Agglo (CODEV)

le 02/12/2021

L'objectif du CODEV est de co-construire le territoire de demain. Parmi les thèmes abordés : transition énergétique, alimentation, éducation, culture, mobilités, formation, développement économique, attractivité… Un véritable laboratoire d’idées pour faire émerger des solutions concrètes et adaptées à l’échelle du territoire.

• Nathalie AUDIARD CHALAVOUX, Directrice des soins infirmiers et plateaux techniques de l'Hôpital privé Drôme Ardèche, participe à la commission axée sur la thématique de l’accessibilité aux soins sur le territoire.

• Nadia PAVAT, DRH de l'Hôpital privé Drôme Ardèche, intègre la commission sur la formation, l’insertion et l’attractivité sur le territoire.
CODEV