Actualités

L'Hôpital privé Drôme Ardèche soutient les Pères Noël Verts du Secours Populaire

le 21/12/2021

Depuis 1976, avec son opération des "Pères Noël verts", le Secours populaire permet à des familles en situation de précarité de fêter Noël grâce aux cadeaux recueillis dans les entreprises et collectivités. Pour la 2ème année consécutive, l'Hôpital privé Drôme Ardèche s'est associé à ce beau projet solidaire.

Une hotte a donc été installée pendant deux semaines à l’accueil de la clinique Pasteur et une à l'accueil de la clinique Générale de Valence, pour recueillir les dons.

Le résultat de cette collecte a été remis par Anne-Laure Pourquier, Directeur des Opérations de l'Hôpital privé, au comité local de Valence, côté Drôme, et, côté Ardèche, au comité local de Tournon .

Une participation bienvenue qui permettra au Père Noël de rendre visite à plus d'enfants !